Courez pour Enfants du Monde à la Run2Run!

L’ONG Enfants du Monde est cette année encore le partenaire de la course carougeoise Run2Run qu’elle tient à remercier de tout cœur de son soutien et de sa confiance. 2018 est l’année du 50è anniversaire de l’organisation spécialisée dans l’éducation et la santé de qualité. Pour fêter cela, Alexandre Roch chaussera à nouveau ses souliers pour soutenir Enfants du Monde dont il deviendra officiellement l’ambassadeur ce jour-là. Vous aussi, vous pouvez en faire de même et ajouter votre contribution à Enfants du Monde lors de votre inscription.

Le lien entre santé de qualité et course à pieds est une évidence pour tous les sportifs du plus jeune au plus âgé. Les activités de l’ONG en terme de santé sont orientées sur la prévention et l’aide aux jeunes femmes et futures mères en leur offrant un accompagnement durant et après la grossesse afin de diminuer les risques de maladies et de mortalité. Cela passe également par la sensibilisation de toutes leurs communautés sur leurs besoins, les bonnes pratiques pour les accompagner durant cette étape si importante.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous informer sur nos programmes dans huit pays d’intervention (Bangladesh, Bénin, Burkina Faso, Colombie, Guatemala, Haïti, Niger et Salvador), n’hésitez pas à consulter notre site internet www.edm.ch ainsi que nos pages Facebook et Instagram. Notre stand à la Run2Run vous attendra également sur la place de Sardaigne.

Sportives salutations,
L’équipe d’Enfants du Monde

Les commentaires sont fermés.