Communiqué : Chronométrage et Classement

Chers amis coureurs du Run2Run de Carouge,

L’ensemble du comité met toute son énergie à contribution pour faire en sorte que chaque année le Run2Run puisse avoir lieu au sein de la Ville de Carouge.

Cette année nous avons eu des soucis liés au chronométrage et nous tenons à nous excuser de ces contretemps rencontrés durant cette édition 2018. Nous sommes actuellement en train de prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre ces points de chronométrage.

Volodalen, prestataire de Chronométrage tient à s’excuser pour les problèmes rencontrés sur le Run2run 2018 quant aux erreurs de chronométrage qui concernent 3% des coureurs. Ces erreurs sont issues pour la pluspart de la mise en oeuvre d’une procédure visant à répondre à l’afflux important des inscriptions les derniers jours et le jour de la course. Des mesures ont dores et déjà été entreprises pour répondre à ces problématiques.

Volodalen réitère une nouvelle fois ses excuses auprès des coureurs concernés.

Cela n’enlève en rien l’énorme travail réalisé par nos membres du comité d’organisation et par les nombreux bénévoles qui officient sur l’événement chaque année à nos côtés.

Un grand MERCI du fond du cœur pour votre compréhension.

Ensemble, nous continuerons à organiser ce bel événement sportif et nous gardons toute notre motivation pour la prochaine édition qui aura lieu le 21 septembre 2019.

Les commentaires sont fermés.